Connectez-vous S'inscrire
Menu
Publicité

10 applis gratuites pour aider les jeunes mamans

Actu des familles – Coup de cœur Familipsy - Top 10 des meilleures applis naissance




Pas toujours simple d’être une jeune maman, surtout à une époque où l’on n’a pas forcément élevé une ribambelle de frères et sœurs en assistant notre mère. Puisque nos meilleures copines ne suffisent pas toujours et que les professionnels ne sont pas disponibles de jour comme de nuit, n’hésitons pas à compter sur les super applis destinées à nous faciliter la vie !



Bébé+

Un nouveau bébé ? Suivez son développement et gardez ces moments spéciaux pour toujours. Bébé+, l’appli bébé qui soutient les mamans et les papas, vous offre tout ce dont vous avez besoin en une seule application : informations quotidiennes utiles, journal, sélection de bruits blancs qui aident votre bébé à s'endormir, e-Cartes à partager avec votre famille et vos amis, supers outils photo, suivi du développement et bien plus encore !
Disponible sur Google Play - à télécharger dans l’App Store

Wemoms

Le credo de cette appli : entre mamans, on se comprend ! Son objectif : entourer et conseiller toutes les mamans et futures mamans dès la grossesse grâce à une communauté connectée 24 h/24 et 7 j/7. Elle se veut 100 % gratuite, bienveillante et utile du début de la grossesse jusqu’à… un terme non défini en fait, car on n’arrête jamais d’être maman !
Disponible sur Google Play - à télécharger dans l’App Store

Ma nouvelle belle petite sœur

Cette appli super gaie et ludique permet aux plus grands enfants de la fratrie de vivre comme une fête l’arrivée d’un petit frère ou d’une petite sœur en participant activement à l’attente et en partageant véritablement la grossesse de leur maman. Au menu notamment : 8 activités interactives pour faire une échographie à maman, décorer la chambre du nouveau bébé ou lui préparer une fête d’arrivée.
Disponible sur Google Play - à télécharger dans l’App Store

Moi, bientôt maman

Encore une appli hyper complète proposant aux futures mamans un accompagnement qui s’adapte à leur grossesse. Conseils, articles, infos sur les bébés, idées de prénom, recettes… un contenu incroyablement riche et surtout fiable, qui a été intégralement validé par des médecins.
Disponible sur Google Play - à télécharger dans l’App Store

Baby Tracker

Cette appli offre un moyen simple de suivre les habitudes quotidienne de bébé, sa santé et ses étapes-clés en ajoutant si vous le souhaitez des notes détaillées et des photos. Elle vous permet aussi de partager facilement toutes les données importantes de votre enfant avec les médecins, les puéricultrices, vos amis et votre famille pour mieux vous laisser vous concentrer sur la joie d'être parent.
Disponible sur Google Play - à télécharger dans l’App Store

MedelaMe

MedelaMe est une application iPhone permettant d'enregistrer vos habitudes d’allaitement au jour le jour. Chaque mise à jour vous permet de voir, en un seul coup d'œil, les temps d'allaitement et les séances d'expression, ainsi que les temps de sommeil et de pleurs. De quoi largement vous rassurer avant votre prochain bilan de santé chez le médecin.
Disponible sur Google Play - à télécharger dans l’App Store

Calendrier Womanlog

WomanLog est un calendrier menstruel et un calendrier de la fertilité pour les femmes qui propose notamment un suivi du cycle et du poids, des prévisions d’ovulation, des rappels pour toutes sortes d’événements liés mais aussi des informations sur des symptômes, l’humeur, la pilule et autres moyens de contraception.
Disponible sur Google Play - à télécharger dans l’App Store

Veilleuse de nuit

Veilleuse de Nuit est une application magique qui s'illumine dans le noir et diffuse des lumières douces et réconfortantes jusqu'à ce que votre bébé soit profondément endormi. L’alliée indispensable des parents épuisés !
Disponible sur Google Play - à télécharger dans l’App Store

Graine de massage

Cette appli, qui se propose également de vous mettre en lien avec des professionnels pour suivre des ateliers, vise surtout à vous apprendre des mouvements de massage bien-naître pour apaiser, détendre et créer une relation privilégiée avec votre bébé tout en vous apprenant à le porter de manière physiologique. Vous y trouverez aussi de la musique douce, des articles concernant les bébés dans le monde et des rencontres possibles avec des mamans proches de chez vous. Bref, tout ce qu’il faut pour être zen avec Bébé.
Disponible sur Google Play - à télécharger dans l’App Store

Baby Bliss

Grâce à Baby Bliss, apprenez pas à pas à masser et à appuyer sur les points d’acupression et les réflexes de votre bébé pour soulager les déséquilibres provoquant maux d’estomac, maux d’oreilles, coliques, maux de dents, etc.
Disponible sur Google Play - à télécharger dans l’App Store

bébé naissance maman aimer

Pour aller plus loin :

Vous allez bientôt ou vous venez d'avoir votre bébé ?
Vous connaissez un jeune parent ?
Vous voulez faire de cet évènement le plus serein des moments de votre vie ?


Offrez-vous ou offrez-lui le module elearning jeune parent pour faire de cet évènement, le plus paisible des évènements !

L'arrivée d'un enfant peut être une merveilleuse expérience, mais elle peut vite tourner aussi au cauchemar si le stress et la fatigue prennent le dessus : c'est le bien-être personnel et conjugal, en plus de la relation avec son enfant qui en pâtissent !

 



Rédigé par Nathalie Colin-Fagotin, Lu 128 fois






Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez poster un commentaire et recevoir directement dans votre boite mail les commentaires des autres lecteurs.
Inscrivez-vous pour bénéficier de tous les autres services du site : annonces, forums, etc.

VIE DE FAMILLE | PSYCHOLOGIE | EDUCATION








Actualités :
24/04/2018

GRATUIT - Téléchargez votre Ebook

GRATUIT - Téléchargez votre Ebook

Vous être frustré(e) par votre vie conjugale et familiale actuelle ?

Vous souhaitez :

 
-> Apaiser vos relations familiales
-> Dénouer les conflits familiaux
-> Désamorcer les crises
-> Devenir proactif





    Aucun événement à cette date.


>>>GRATUIT : Recevez la Familinews dans votre boite mail :